Contactez-nous 👇

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations pour nous contacter et trouver les réponses aux questions les plus fréquentes.
Formulaire de contact
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

Découvrez notre dépôt 📦

+32 486 51 44 61

hello@epicuriens-houblon.be

Mardi au Samedi

de 11h00 à 19h00

Questions fréquentes

Pour chaque commande, vous pouvez utiliser une adresse de livraison différente ou choisir un point relais en fonction de vos besoins. 
 
Pour un abonnement, vous pouvez aussi modifier l’adresse de livraison d’une manière temporaire ou permanente (dans la limite des zones desservies).

Les paiements avec carte bancaire sont acceptés.

La réponse courte est « oui ». 
 
La réponse longue est que le site les épicuriens du houblon utilise la norme TLS (ça permet d’initialiser des sessions sécurisées avec votre navigateur internet). De plus, vos données de paiement ne transitent jamais par le site les épicuriens du houblon  – c’est notre partenaire spécialiste, Stripe, qui les gère.  Le service de Stripe est conforme à la norme de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement (PCI-DSS).
Quel casse-tête de se rappeler de tous ses mots de passe !
 
 En cas d’oubli, allez sur la page de connexion à votre compte et cliquez sur « Mot de passe oublié » dans l’encadré « Déjà inscrit ? ». Entrez l’adresse e-mail lorsqu’elle vous est demandée. Pour vous protéger, vous recevrez un e-mail vous demandant de confirmer la réinitialisation. Cliquez sur le lien dans cet e-mail pour confirmer.  Vous recevrez un deuxième e-mail avec un nouveau mot de passe. Lors de votre connexion, vous pouvez le personnaliser de nouveau.  
 
Cela peut paraître long mais nos produits resteront prêts à la dégustation !

Mais bien évidemment !  S’il s’agit d’une carte cadeau, la personne à qui vous offrez le cadeau pourra compléter avec son adresse lorsqu’elle utilise sa carte cadeau.

Rien de plus simple ! Faites votre choix parmi nos formules ou dans l’e-shop. Renseignez le code sur la page qui s’affiche avec votre panier avant de procéder au paiement.

Pour une simple commande vous surfer sur notre Eshop pour y sélectionner les produits ou les boxes que vous souhaitez puis vous cliquez sur Mon Panier et vous suivez les étapes.
 
 Pour recevoir des boxes régulièrement, choisir l’offre d’abonnement qui vous convient dans Nos Formules, cliquer sur « Je découvre » puis suivre les étapes pour finaliser votre commande.
 
 Pour offrir un abonnement en cadeau, choisir la formule qui vous convient dans « formule cadeau », cliquer sur « l’offrir » et suivre les étapes pour finaliser votre commande. Par la suite, la personne que vous gâtez se rendra sur Les Épicuriens du Houblon et utilisera son code cadeau pour recevoir ses boxes.
Oui, bien évidemment mais on espère que cela ne sera pas nécessaire…
 
Pour les abonnements de boxes D’abord, dans les 14 jours suivant l’abonnement, demander la résiliation dans votre compte client pour obtenir un remboursement. Si les 14 jours suivant l’abonnement sont écoulés, demander la résiliation de votre abonnement dans votre compte client avant tout nouveau paiement. Les boxes associées à un paiement déjà effectué seront expédiées. Si vous préférez ne plus recevoir les boxes liés à un paiement, vous pouvez nous demander d’arrêter les livraisons mais nous ne pourrons pas vous rembourser.
 
Dans les 14 jours suivant la date de paiement de l’abonnement pour l’adhésion à la communauté EPICS, demander la résiliation dans votre compte client pour obtenir un remboursement. Passer ce délai l’abonnement s’arrêtera à la date d’échéance annuelle.
Panier